Offrez 2x plus de chaleur: la Société de la SLA du Québec lance la première campagne de dons jumelés!

Il y a neuf ans, Mme Shirley Reed a perdu son mari, Kenneth, des suites de la SLA, la veille de Noël. M. Reed avait reçu son diagnostic à peine deux ans auparavant.

Rapidement, la SLA l’a empêché de parler, marcher et manger avant de le séparer de sa famille qu’il aimait tant. Nous avions toujours cru que Kenneth allait être là pour toujours. Ce fut donc un grand choc pour mes enfants et moi… Mais mon Kenny, lui, tenait à partir comme il avait toujours vécu: en aidant les autres.

Sachant que la SLA est une maladie incurable, sans aucun traitement ni cure, M. Reed a créé La Fondation Tenaquip pour appuyer d’importants organismes, comme la Société de la SLA du Québec. Durant ce mois de décembre, La Fondation Tenaquip s’engage à doubler le montant de tous les dons* que vous ferez à SLA Québec avant la fin de l’année, pour venir en aide aux familles qui font face aux mêmes défis la famille Reed a vécus.

« Je sais que Kenny serait très ému de voir à quel point les programmes et services de la Société ont évolué pour offrir aux familles un soutien essentiel, à toutes les étapes de la maladie. Mais tant qu’un traitement ou une cure ne sera trouvé, les familles touchées ont besoin de notre aide. »

« On m’a dit que vous aimiez les défis. Moi aussi, j’ai participé au défi du seau d’eau glacée! Maintenant, cette campagne de dons jumelés est ma façon d’apporter un peu plus de chaleur, de soutien et d’espoir aux familles qui vivent ce que nous avons vécu, à un moment de l’année où elles en ont bien besoin. »

La SLA donne froid dans le dos. Offrons 2X plus de chaleur aux familles.

Cette année pour les Fêtes, faites un don à SLA Québec pour venir en aide aux personnes atteintes et à leurs familles, et il vaudra le double.

25$ = 50$

50$ = 100$

100$ = 200$

Tous les dons faits avant le 31 décembre seront doublés.

*Tous les dons que vous ferez avant le 31 décembre 2015 seront jumelés par La Fondation Tenaquip, jusqu’à concurrence de 50 000$